Découvrez dans cette étude :
- Une valorisation exclusive du marché français des produits de santé dédiés aux moins de 18 ans
- Les moteurs du marché en matière de politiques publiques et de santé pédiatrique
- Les nouvelles offres de prévention et de prise en charge chez les plus jeunes
- Un zoom sur la santé mentale, un segment en plein essor
Étude réalisée en partenariat avec GERS Data
Des besoins spécifiques, de l’enfance à l’adolescence
Troubles du neurodéveloppement, maladies infectieuses, problèmes ORL… : la santé des jeunes et des enfants requiert une offre de soins spécifique. Une prise de conscience qui se renforce, accélérée par l’essor des problématiques de santé mentale, sexuelle ou environnementale. Si les politiques de santé restent à consolider, les parents, désormais consommateurs avertis de produits et services de santé, expriment une forte demande pour leurs enfants. Une dynamique qui rebat les cartes du marché de la santé dédié aux plus jeunes.
Quelles nouvelles offres émergent ? Quelles opportunités se dessinent ? Quel potentiel pour les produits de santé dédiés aux plus jeunes ?
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Juillet 2025
210 pages
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