HomeServe lance Dépann&Moi, sa plate-forme web de mise en relation des particuliers avec des professionnels du bâtiment. Le réseau HomeServe fait peau neuve. La nouvelle Direction arrivée en 2015 a entrepris une profonde mutation de son offre. Abandonnant au passage le nom de Doméo pour adopter celui de sa maison mère britannique (HomeServe), le spécialiste des services de dépannage à domicile vient de lancer sa plate-forme 100 % web. Le site, baptisé Dépann&Moi, met en relation des particuliers avec un réseau de professionnels du bâtiment pour des besoins d’interventions rapides (plomberie, électricité, chauffage…). Avec l’assurance d’avoir un RDV programmé dans les 30 minutes suivant la demande de devis, un prix fixé à l’avance, un paiement débité uniquement après réparation et une garantie d’un an sur l’intervention. Ce service sans abonnement vient ainsi compléter l’offre historique d’HomeServe qui repose sur une assistance téléphonique (mise en relation avec le professionnel le plus proche et organisation de l’intervention) proposée sous forme d’abonnement mensuel. Si HomeServe est l’un des pionniers sur le marché du dépannage à domicile, il fait ainsi figure de nouvel entrant dans l’univers très disputé des plates-formes Internet de travaux à domicile. À côté des Illicotravaux, 123devis ou autre Travaux.com, de nouveaux venus tels que StarOfService et Mesdepanneurs.fr cherchent également à devenir le nouveau Booking du BTP.
DEPANN&MOI, NOUVEAU VENU DANS LE PAYSAGE DES SITES DE TRAVAUX A DOMICILE
11 octobre 2016
par
Les Echos Etudes
Les Echos Etudes
11 octobre 2016