VEILLE SECTORIELLE INTERNE : VERITABLE CASSE-TETE POUR LES DIRECTEURS DE LA COMMUNICATION DU SECTEUR DE LA SANTE.

4 novembre 2016 par
VEILLE SECTORIELLE INTERNE : VERITABLE CASSE-TETE POUR LES DIRECTEURS DE LA COMMUNICATION DU SECTEUR DE LA SANTE.
Les Echos Etudes

En démultipliant les sources et les supports d’information, le numérique a profondément transformé les pratiques en matière d’accès et de partage de l’information. Des informations reçues en continu, traitées instantanément, sans validation ni analyse. Si bien que partager avec ses collaborateurs une information fiable, synthétique et réellement utile est devenu un véritable casse-tête pour les Directions Veille et Communication interne des secteurs de la santé et du médico-social. Comment éviter la réception d’informations redondantes, voire contradictoires avec les propres messages de votre entreprise et sa communications internes ? Quel dispositif de veille, pertinent et fiable, mettre à disposition des collaborateurs ? Quel format proposer pour qu’ils soient informés de l’essentiel sans y perdre trop de temps ?

C’est évidemment pour répondre à ce casse-tête, que les experts des Echos Etudes se sont attaqués au sujet, en offrant bien plus qu’une simple revue de presse : un véritable dispositif personnalisé de veille sectorielle. Chiffres clés de votre secteurs et de vos marchés, environnement concurrentiel, actualité de vos partenaires et clients, ce qui se dit sur vous, évolution de l’environnement économique et réglementaire…tout est passé au crible dans une vision à 360°. Il vous suffit juste de sélectionner vos rubriques et vos thématiques, et les experts des Echos Etudes s’occupent de tout le reste : sélection des sources, validation des informations, tri par univers et rubriques, rédaction de synthèses, mise en forme et envoi. Un véritable gain de temps pour les Direction de la Communication, mais surtout la certitude d’offrir aux collaborateurs une information de qualité et synthétique.

 

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VEILLE SECTORIELLE INTERNE : VERITABLE CASSE-TETE POUR LES DIRECTEURS DE LA COMMUNICATION DU SECTEUR DE LA SANTE.
Les Echos Etudes 4 novembre 2016
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