Le congrès Gazelec est la source d’information de référence sur les évolutions du marché de l'achat d'énergie, et un lieu d’échange privilégié entre ses différentes parties prenantes. Le congrès se tiendra les 11, 12 et 13 octobre 2022 au Rive Montparnasse et réunira 600 participants, dont 250 acheteurs professionnels et 50 partenaires dont Les Echos Etudes.
Un rendez-vous marché plus que jamais nécessaire
Depuis maintenant plus de 12 ans, Gazelec est devenu un vrai lieu d’échanges formels et informels entre fournisseurs, transporteurs, distributeurs, acheteurs, consultants, institutionnels, agrégateurs, prestataires de services énergétiques et analystes en efficacité énergétique, et se positionne comme le grand rendez-vous des achats de l’électricité et du gaz.
En 2021, le sujet de la flambée des prix gaz et de l’élec a envahi les débats et 2022 se révèle être une année encore plus complexe avec cette crise énergétique « amplifiée » par la guerre en Ukraine. C’est une spirale infernale que subissent tant les consommateurs que les fournisseurs et qui touche aussi beaucoup de matières premières.
La meilleure information possible sur les achats d’énergies
Au programme de Gazelec cette année : une journée de congrès mixte Gaz & Elec le mardi 11 octobre, une journée de congrès dédiée à l’électricité le mercredi 12 octobre et enfin une journée de formation à la carte le jeudi 13 octobre.
Découvrez sur le site de l’événement le programme détaillé ainsi que la liste des intervenants.