Le centre commercial Créteil Soleil, navire amiral de Klépierre, a inauguré l’extension « Food Avenue » qui vient renforcer l’offre de restauration existante.
La restauration occupe une place centrale dans la stratégie de réhabilitation des centres commerciaux du leader européen Klépierre au travers de son programme baptisé Destination Food. Selon la foncière, 40 % des visiteurs choisissent, en effet, leur destination shopping en fonction de l’offre de restauration. Les zones consacrées à la restauration sont donc accrues, et ce pour faire venir les clients. Et la promesse associée à la restauration est celle de la diversité des concepts. Dans cette logique, s’inscrit l’extension du centre commercial Créteil Soleil, 4e centre le plus fréquenté de France avec 21 millions de visiteurs par an, dont l’inauguration officielle a eu lieu le 28 novembre dernier. L’extension de 12 000 m2 supplémentaires compte plus de 20 nouvelles enseignes de restauration venant compléter l’offre existante, portant l’offre totale de restauration de Créteil Soleil à 45 enseignes. L’espace baptisé la « Food Avenue » a vocation à devenir un véritable lieu de vie pour les visiteurs, avec une expérience client enrichie grâce aux synergies entre l’espace restauration et le cinéma. Parmi les nouvelles enseignes de restauration à thème à l’honneur dans ce nouvel espace : Factory & Co, Burger de Papa, Piadina, 100 Montaditos (tapas), Five Guys, La Cantine Libanaise, Basilic & Thaï, Indiana Café, El Mercado by Fresh Burritos (mexicain), Fish’tro de Léon (street food), Picto (sandwicherie artisanale), Louise (glaces), La Fabrique à Cookies, Los Pollos (rôtisserie), Sushi Way…
Pour aller plus loin découvrez nos études sur la restauration rapide et l'immobilier commercial